Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Index du Forum

Votre forum sur la série
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spoiler Saison 4...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schtroumphi
Admin
Schtroumphi


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : Somewhere with my lover

Spoiler Saison 4... Empty
MessageSujet: Spoiler Saison 4...   Spoiler Saison 4... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

Voici un condensé de toutes les informations que l'on sait déjà sur la saison 4 de la série.

Citation :
Episode 4.01 - Firestarter (Season premiere): Un psychiatre survie au feu de son bureau et quand Melinda et Jim vont à l’hôpital pour lui rendre visite, ils le voient parler avec quelqu’un que Melinda identifie comme un fantôme. Elle doit lui annoncer que le patient est mort dans un feu et qu’il parle à un fantôme. Après lui avoir parler, Melinda rend visite à une jeune femme qui partage la même chambre et apprend de nouveaux évènements sur l’homme blessé. Melinda, Jim et Delia mangent dans un restaurant chinois, où Ned est serveur et il les sert. [SpoilerFix.com]
Melinda aide un docteur qui a survécu à un feu et réalise que son patient est un fantôme. [TV.com]

Citation :
Episode 4.02 - Big Chills:Une ancienne copine d’école, Grace Adams, contacte Melinda parce qu’elle pense que son ami mort, Lucas, la hante après avoir découvert son corps. Des secrets sont dévoilés, que elle, Lucas et un autre ami ont couvert une mort accidentelle qui a eue lieu 10 ans auparavant au lieu d’en référer à la police.
Melinda parle avec une jeun femme nommée Grace qui dit à Melinda qu’elle est hantée par un homme qu’elle a trouvé mort. Grace et son ami Ryan, un médecin, vont au lycée avec Melinda et l’homme que Grace a trouvé mort. Le fantôme manipule du sang dans le OR avec Ryan et Melinda lui dit qu’il doit trouver qui voudrait le torturer et pourquoi Melinda reçoit l’aide d’un jeune homme nommé Eli, qui peut aussi parler au fantômes. [SpoilerFix.com]

Citation :
Episode 4.03 - Ghost in the Machine: Melinda est confrontée à un fantôme qui dit être le grand-père de Jim. [Wikipedia.org]
Ned, Eli et Melinda créent la vie virtuel de Melinda sur ordinateur quand un fantôme qui ressemble à un avatar dans le jeu, sort de l’ordinateur, incapable de se contrôler, se cogne au meuble et casse des vitres. Ils le suivent pour essayer et trouver où il va. Plus tard, Melinda joue sur l’ordinateur et son avatar et le fantôme se retrouvent dans un combat physique, Melind découvre qu’elle a de bons gestes dans le jeu, pendant qu’elle essaie de convaincre le fantôme de suivre la lumière. Leurs investigations les amènent vers une jeune fille nommée Alise et Ned la rencontre dans le jeu et recherche des informations sur le fantôme. Ils découvrent ensuite qu’un homme essaie d’attirer une jeune fille à jouer. [SpoilerFix.com]

Citation :
Spoilers General
La saison 4 parle de possession. Cette saison sera très noir et morbide et apparemment, les forces démoniaques vont posséder de nombreux habitants de Grand View et même la ville elle-même. [Kristin@E!Online]

Guest stars
Jamie Kennedy (Eli) rejoint le cast de la série dramatique “Ghost Whisperer”, en tant que régulier.
Dans GW, qui revient pour une quatrième saison en octobre, Kennedy jouera, Eli, un jeune étudiant en psychologie dans l’Université locale, qui fera équipe avec Melinda.
Mohr (Professeur Payne), qui est un régulier depuis les 2 dernières saisons, apparaitra dans les premiers épisodes puis prendra une année sabbatique
Mohr participera à la série comique de la CBS, « Project Gary » où il aura un petit rôle. [TVGuide.com]

Rachael Leigh Cook apparaitra en guest en tant qu’ancienne (et apparemment populaire) principal du lycée qui recrute des anciens élèves morts.

Citation :
Jim (David Conrad) ne quitte pas la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer.forumactif.org
Emeliine

Emeliine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Spoiler Saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4...   Spoiler Saison 4... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:21

Citation :
Melinda, Jim et Delia mangent dans un restaurant chinois, où Ned est serveur et il les sert.
Hâte de voir ça Very Happy

Citation :

La saison 4 parle de possession. Cette saison sera très noir et morbide et apparemment, les forces démoniaques vont posséder de nombreux habitants de Grand View et même la ville elle-même.
Oula vraiment hâte de voir cette saison!!

Citation :
Jamie Kennedy (Eli) rejoint le cast de la série dramatique “Ghost Whisperer”, en tant que régulier.
J'ai un trou de mémoire... Je sais plus qui c'est...

Citation :
Mohr (Professeur Payne), qui est un régulier depuis les 2 dernières saisons, apparaitra dans les premiers épisodes puis prendra une année sabbatique
Dommage on le verra pas toute la saison Sad

Citation :
Jim (David Conrad) ne quitte pas la série.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy La meilleure nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zuste-me.skyblog.com
Schtroumphi
Admin
Schtroumphi


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 36
Localisation : Somewhere with my lover

Spoiler Saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4...   Spoiler Saison 4... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

Emeliine a écrit:

Citation :
Jamie Kennedy (Eli) rejoint le cast de la série dramatique “Ghost Whisperer”, en tant que régulier.
J'ai un trou de mémoire... Je sais plus qui c'est...
tu serais forte de savoir, je ne sais pas non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-whisperer.forumactif.org
Emeliine

Emeliine


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Spoiler Saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4...   Spoiler Saison 4... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:38

Schtroumphi a écrit:
Emeliine a écrit:

Citation :
Jamie Kennedy (Eli) rejoint le cast de la série dramatique “Ghost Whisperer”, en tant que régulier.
J'ai un trou de mémoire... Je sais plus qui c'est...
tu serais forte de savoir, je ne sais pas non plus lol!
Zut je comptais sur toi pour me dire qui c'était lol! Je me souviens d'un épisode une fille voyais les fantôme comme Mélinda c'est peut-être elle non? Par contre je sais ni dans quel épisode c'était ni la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zuste-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spoiler Saison 4... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Saison 4...   Spoiler Saison 4... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Saison 4...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: La Série :: News & Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser